Google Analytics

Wednesday, August 8, 2018

Rencontrer Monsieur Robuchon

Pour une personne intéressée par la nourriture, une rencontre avec Joël Robuchon était semblable à une rencontre entre le pape et un catholique. En 2013, j'ai eu la chance d'avoir une ”audience privée du pape”. Je ne me souviens pas de ce que j'ai dit à M. Robuchon dans mon français rudimentaire qui l'a fait sourire. Mais je me souviens encore qu'il m'a dit de manger le homard avant qu'il n'etait froid. Sa priorité a toujours été la qualité de la nourriture et le bonheur des clients.

Pendent que M. Robuchon soit extrêmement strict et exigeant avec son équipe, il était toujours très amical avec les clients. Depuis 2010, j'ai eu le privilège de le rencontrer lors de ses visites annuelles à l'Atelier de Taipei. Je chérirai ces rencontres pour toujours. Le monde a perdu le meilleur chef et une personne spéciale. Il me manquera.

No comments:

Post a Comment